Amanda se présente…

Je suis née à Dublin en 1967, où j'ai d'abord fait des études de traduction technique. Je suis venue en France pour ces études et une troisième année en stage au BRGM à Orléans. C'est là où j'ai démarré dans la formation professionnelle, mais en apprenant sur le tas ! J'ai ensuite travaillé pendant 8 ans à La Maison des Langues, animant les formations et créant des contenus pour les professionnels qui voulaient apprendre un anglais utile à leur métier.

Après une année à Istanbul où j'ai enseigné en université, je suis arrivée en Bretagne en 2006 et j'ai tout de suite vu qu'il y avait un besoin pour des formations pragmatiques, alliant techniques de communication avec l'anglais - mais pas l'anglais de l'école ; linguistique, grammatical et pas très fun...! Je dirais que notre savoir-faire est surtout de mettre nos clients à leur aise et d'ouvrir leurs capacités d'apprentissage, qui passent par l'utilité et le plaisir. 

L'environnement du centre de formation à Caudan et l'équipe pédagogique, multiculturelle et très expérimentée en communication en anglais, sont les garants de notre succès, dont les clients témoignent sans hésitation.

Écouter l'interview avec Amanda sur Radio Évasion.

Quel que soit votre niveau en anglais ou votre expérience d'avant, chez nous, vous allez aimer l'anglais !

 

Stagiaires formés
1458
Semaines complétées
18
Clients satisfaits
473
Cafés
23450

Demandez une évaluation gratuite de votre niveau...